Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Empty
MessageSujet: Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile....   Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:21

Razz Bonsoir les Sakuraniens, Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Coucou10

Voila fini ouf, Je vous ai concocté une nouvelle carte du donjon difficile sur excel pour vous retrouvé nez à nez avec le Boss du donjon difficile

Notez bien qu'il y a deux chemins possible à prendre pour vous rendre prés du manitou mais gardez bien à l'esprit que le chemin le plus simple n'est pas forcément le plus facile à faire tout les autres vous ferons tourné en rond.

Regardez bien aussi le sens des flêches c'est aussi important car lorsque l'on reprend une porte passée on ne retombe pas toujours au même endroit.

Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Donjondifficile1


Bon week end mes loulous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile....   Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:11

Bonsoir

Eh les amis, je vais être direct et franc car je n'ai pas la langue dans ma poche, je dis ce que je pense sans détour

j'aime bien de rire, jouer avec les pieds pour détendre l'atmosphère et donner un peu d'animation au fofo, mais c'est cartes me prend du temps de les faire et un ptits merci aurais fait plaisir Sad

Maintenant dite le si vous vous en foutez et je passerais plus du temps a tout cela. Suspect

Voila ceci étant dit je passe a autre chose. sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile....   Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:00

Plop beau papa!! ( houlaa ça fait longtemps !! xD )

je voulais juste te dire que même si je dois l'avouer, je n'en ai plus l'utilité, tes cartes sont très bien faites et je pense qu'elles serviront bien Very Happy
seulement c'est pas toujours facile de répondre à tous les mess quand il y en a beaucoup, peut être que personne n'en a encore pris le temps Wink

gros bisous,
cham.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 1692

Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile....   Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:49

ba alors grand loup :O
dsl j'ai pas u le temps de passé sur fofo depuis ma derniere visite ( me fesai exploité ig )
boude pas , moi te remercie pour tes carte qui son encore une fois bien faite
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninta

Ninta


Messages : 1829

Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile....   Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:32

Chameme a écrit:

seulement c'est pas toujours facile de répondre à tous les mess quand il y en a beaucoup, peut être que personne n'en a encore pris le temps Wink

Moi c'est pas que je n'avais pas prit le temps de le lire c'est que j'avais même pas vu le sujet Surprised

Merci pour la carte tat j'aurais pas fait mieux, surtout que le donjon difficile est un vrai labirynthe alors moi je dit GG l'artiste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile....   Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Donjons Difficiles, vous avez dit difficile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon simple... Plus de secret pour vous !!
» Carte Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuran :: Guides Metin2-
Sauter vers: